Devoir : Pourquoi les Kinder Country devraient diriger le monde ?

Devoir : Pourquoi les Kinder Country devraient diriger le monde ?

By Lion

Inaugurons en grands pompes notre nouvelle des « Devoirs du Lion » sur des thèmes imposés par nos lecteurs / compatriotes Twittos. Aujourd’hui un thème inspiré par la petite Magrat de Paris.

Pourquoi les Kinder Country devraient diriger le monde ?

De tout temps les hommes ont cherché un but à leurs vies misérables, une voie à suivre claire pour éviter les questions trop métaphysiques auxquelles ils ne pouvaient apporter que des réponses insatisfaisantes.

Déjà au temps des cavernes on s’interrogeait : « Pourquoi le T-Rex me regarde-t-il toujours la bave aux lèvres ? », puis dans l’Antiquité Archimède questionnait à tue-tête « Pourquoi saloperie d’esclave syracusain fais-tu tomber ma tartine sur le sol TOUJOURS côté tapenade ? HEIN ? » et de nos jours les plus grands penseurs de BHL à Eve Angeli en passant par Steevy Boulet ne trouvent de réponses à cette question cruciale mais simple; à l’image de son protagoniste principal « Frédéric Lefebvre a-t-il un cerveau ? ».

Parmi les 3 facteurs historiques les plus impactants pour guider la vie de l’Homme, nous retiendrons arbitrairement : la religion, la politique et le sexe. Pourquoi ? Parceque. Nous les soumettrons donc à la question de l’ultime prétendant : Les Kinder Country.

1) En quoi les Kinder Country sont-ils plus forts que la religion ?

La réponse est simple votre Horreur, les principes de la religion sont basiques mais efficaces voire basiquement efficaces :

  • Inspirer la peur de la damnation / Etre Suprême / dentiste,
  • Inspirer la crainte de l’autre (infidèle / incroyant / non élu / kinésithérapeuthe),
  • Inspirer un accès à une vie meilleure ici ou post-mortem si on suit scrupuleusement ses principes / dogme (Paradis / Valhalla / réincarnation dans un être encore plus meilleur / bouche caries-less).

Et bien en considérant les Kinder Country, mis à part inspirer de l’envie par gourmandise – condamnée par assez peu de religions au final – et vous assurer une perte monétaire substantielle et quelques kilos en trop sur le long terme; ils ne se jouent d’aucune de ces grossières ficelles religieuses.

CQFD

Certains esprits chafouins à l’analyse de la publicité les vantant y verront une tentative marketing éhontée de leur donner une origine magique, divine mais les pédopsychologues avisés n’y verront que l’expression simple de l’imaginaire enfantin.

Conclusion : KINDER COUNTRY WINS ! FLAWLESS VICTORY !

2) En quoi les Kinder Country sont-ils plus forts que la politique ?

La réponse est simple votre Erreur, les principes de la politique sont simples mais efficaces voire simplement efficaces :

  • Inspirer la peur de l’avenir pour se vendre au présent,
  • Inspirer la crainte de l’autre (PS,UMP, Coco, Anar, Modem 56k, tout ce qui provient hors des frontières héxagonales pour le FN),
  • Inspirer un accès à une vie meilleure si on suit scrupuleusement les recommandations de vote (voire une félicité éternelle béate à la Benjamin Lancar. Cf. photo)

Source

A contrario les Kinder Country sont tristement réalistes, ils ne promettent que 2 choses : implicitement du bonheur fugace et du gras sur le bide / culotte de cheval et plus explicitement (cf. pub ci-dessus) que « ça croustille ! ».

  • croustiller, verbe intransitif . Sens : Croquer sous la dent de façon agréable. Synonyme : craquer.

Bref les Kinder Country nous proposent de craquer, de se lâcher pour avoir du plaisir dans la bouche. Bien que ceci nous rappelle le leitmotiv de bon nombre de bars gays, au fond c’est du rêve qu’on nous vend, du positif 100%.

Politique = 33.3% de négatif + 33.3% de négatif + 33.3% de positif < Kinder Bueno = 100% de positif.

CQFFuckinD

3) En quoi les Kinder Country sont-ils plus forts que le sexe ?

La réponse est simple votre Hauteur, les principes du sexe sont ancestraux mais efficaces voire ancestralement efficaces :

  • Inspirer l’envie, le contact, la proximité bref le rapprochement,
  • Inspirer des pensées et des projections mentales fortes aka phantasmes,
  • Inspirer le désir physique au travers de la turgescence (mammaire, clitoridienne, phallique) pour une jouissance qu’on espère absolue.

L’achat compulsif de Kinder Country évoque bien une envie, un rappochement vers ce Saint Graal Chocolaté et en période de crise forte – tous les diabétiques et boulimiques vous le diront – cette envie peut facilement tendre à l’obsession, au phantasme de son coeur fondant au lait et aux riz / épautre / sarrasin soufflés. (composition céréalière exacte. True story bro.)

Sur le terrain du désir physique, les Kinder Country ont plus de mal, car même si le plaisir des papilles peut se rapprocher des prémices d’un ébat sexuel, là – sauf les impuissants et les catholiques pratiquants me contrediront – il faut avouer qu’ils doivent déclarer forfait.

Orgasme culinaire < orgasme sexuel (sauf s’il est simulé… soit 75% du temps).

Ainsi sur les 3 points clés du sexe, les Kinder Country font un score honnête de 2.
Sexe 100% > Kinder Country 66.6%

CQFDamnD

Pour finir notre étude digne d’un manuel de Scientologie Appliquée pour Dummies, nos douceurs chocolatées céréalières obtiennent un score scientifique de 66.6% de supériorité d’intérêt par rapport aux promesses de la religion, de la politique et du sexe.

Hommes de tout pays, unissez-vous et suivez la bannière des Kinder Country, la seule qui vous promette un avenir simple et clair, du plaisir fugace mais pas trop !

Ensemble nous construirons un monde où régnera la félicité et où les carburants bio à base de céréales ne seront qu’un mauvais souvenir !

Un monde de gros bienheureux aux plaisirs simples … créons l’AMERIQUE.

PS : Article non sponsorisé mais qui mériterait grave de l’être.

Dans le même genre :

5 Comments Leave a comment

  1. Je persiste: le shokobon entre dans toutes ces catégories (certes, il ne croustille pas mais fond en bouche, et c’est aussi jouissif). Par conséquent, le shokobon pourrait diriger le monde.

  2. @Jones / Vous vous écartez dangereusement du débat Mademoiselle !

  3. Je tiens à dire que ce genre de billet au contenu ironique frise l’indécence étant donné le contexte tragique : l’oeuf Kinfer, oui Mesdames, oui Messieurs, est en deuil !!!

    Musique dramatique : « Un héritier trop mort, pour un oeuf trop triste… »

    http://fr.news.yahoo.com/51/20110419/ten-pietro-ferrero-le-roi-du-chocolat-ki-0111c6b.html

  4. J’avoue, j’ai pas lu, y’avait l’air d’avoir plein de mots que je connaissais pas en plus, mais euh par contre, y’a pas photo, dans la gamme Kinder, le Country surclasse largement les autres. (même les shokobons, n’en déplaise à Mle Jones)

    (j’avais pas vu que tu publiais comme un malade, tu pourrais prévenir hein ;))

  5. @Odo : ENORME coïncidence de fou cette histoire Oo
    @Vaness : Buh avec tout le mal que je me suis donné 😡 Et oui je rattrape le temps perdu :)

Share your thoughts