2011 l'année du .gif classieux

2011 l’année du .gif classieux

By Lion

Parmi les tendances, si cette année la marinière revient en force y compris pour les joueurs de l’équipe de France; sur le web c’est l’apparition de nouveaux métiers aux noms aussi puissants que le caca genre « curateur » (Non Madame je vous promets que ça ne fera pas trop mal j’ai des gants – car oui j’y vois un acte gynécologique à chaque fois qu’il est évoqué) et c’est le renouveau du .gif.

Jusque-là risée des Internets, car très souvent associé au web des années 90 avec au hasard le cultissime petit bonhomme de chantier qui creuse sur les « sites en travaux », où aux jeunes filles / MILF attardées avec leurs poneys et leurs coeurs à paillettes, il revient en force avec un côté vraiment classe.

En octobre dernier, j’avais ainsi découvert l’oeuvre d’un anonyme, fan de cinéma sur son site « If we dont, remember me. » Voici une sélection faillible comme toujours de ses petits bijoux de productions gif.

Un Anthony Perkins dans Psychose :

Un Peter Sellers dans la Panthère Rose :

Un Jack Nicholson dans Shining :

Et dans la même veine du .gif de QUALITAY, j’ai découvert hier le Tumblr From Me to You de Jamie un(e) photographe new-yorkais(e) qui couvre la célèbre Fashion Week et qui fait des .gifs de toute beauté.

Démonstration.

Bref au cas où vous ne l’auriez pas compris, allez jeter un oeil régulièrement, vous ne le regretterez pas.

Dans le même genre :

1 Comment Leave a comment

  1. Le Anthony Perkins est creepy a mort ! brrrrrr

Share your thoughts