Du bon son brut pour les truands

Du bon son brut pour les truands

By Lion

J’ai tellement de chose à raconter entre une vie qui va changer du tout au tout, un FAIL saut en parachute en solo – ‘culay de météo – un compte Google+ à entretenir (… non je déconne) et des heures de sommeil bien trop étendues que je n’ai pas le temps de le faire ici.

Moche.

Mais pour en pas vous laisser comme de vieilles chaussettes moisies, voici mes deux sons du moment et un .gif hypnotique façon Petit Chaperon Rouge Japonais en cadeau bonus.

On attaque donc avec le dernier clip / son des Black Keys intitulé Lonely Boy » qui sortiront pour information leur album « El Camino » le 6 décembre prochain et j’ai hâte !

Sans aucun lien musical une tuerie mi-RnB mi-electro mi-molette venue d’Angleterre avec le gars Labrinth et son « Earthquake ». Grosse grosse tuerie !


Via Joffrey

Et chose promise tout ça, le Chaperon WTF Rouge _o/

Dans le même genre :

4 Comments Leave a comment

  1. J’aime bien quand tu parles pas musique 😉

  2. @lagrenouille : Mon pauvre j’avais oublié ta greffe d’oreilles en mousse. Moche.

  3. No offense copain Lion. Disons que je suis un peu très beaucoup du domaine de la zique, champ d’activité dans lequel les certitudes sont le petit 1 petit a du genre. Et comme j’ai le monopole du bon goût, je ne peux que t’affirmer de toute ma hauteur que ce truc de labyrinth, c’est mi-molette mi-molette. Bon je te laisse, le jeudi c’est soirée tuning sur le parking du Auchan (pump up the jam pump it up).

  4. Huhuhu kilécon :)
    Sinon Technotronic :love:

Share your thoughts