Les rejetés de Mortal Kombat et le Trône de Fer

Les rejetés de Mortal Kombat et le Trône de Fer

By Lion

Honte à moi et sur ma future descendance pour les 20 prochaines générations, je n’ai jamais lu le « Trône de Fer » qui est – je le rappelle pour les deux au fond – avec la « Compagnie Noire » et contrairement au « Seigneur des Anneaux » l’un des piliers littéraires de la dark fantasy : Là où le médiéval fantastique devient rugueux, sanguinolent et où les gentils elfes gays finissent avec les tripes à l’air et une lance rouillée dans le fondement.

Et bien pour me consoler et avant de me précipiter sur megaupload une offre légale de téléchargement , je partage avec vous la bande annonce de la série éponyme ta mère de HBO mettant en scène le beau Boromir (« Bobo Romir » comme on dit dans le 18ème) aka Sean Bean. Oui il s’appelle Jean Haricot en français, ça pète quand même grave le mythe. En tout cas j’apprécie fortement le côté steampunk de cette bande-annonce.

httpv://www.youtube.com/watch?v=Dy81wovS9Ws

Source Into The Screen

Sinon comme vous l’avez lu en titre j’ai pris un malin plaisir à parler en second du « machinima » mettant en scène les guest stars des jeux vidéos rejetés pour le prochain Mortal Kombat qui intègre Kratos le gentil furieux de God Of War.

httpv://www.youtube.com/watch?v=wbwALe_qBaY

Souvenez-vous que les spécialistes du genre sont les gens de Capcom avec leur série à succès de jeu de baston Soul Calibur. On se souviendra avec émotions des apparitions de Link, Darth Vader et Yoda. Bref c’est plutôt très bon et ça se mange sans faim / fin.

httpv://www.youtube.com/watch?v=ZwO5I4QXmuc

Source Ecrans

Dans le même genre :

Share your thoughts