Le LOL à la russe : Quand le FPS devient réalité

Le LOL à la russe : Quand le FPS devient réalité

By Lion

Bien le bonjour mesdames et mesdames,

Aujourd’hui partons dans l’univers merveilleux de Dmitri un jeune russe de 25 ans émigré aux States, ancien vendeur de sexshop et qui au passage possède la même voix chantante que Niko Bellic le héros de GTA IV et des t-shirts improbables.

Il vit désormais de sa passion des armes à feu grâce à sa chaîne Youtube « FPSRussia » mélange subtil entre tests d’armes à feu, « trickshots », LOL et pub éhontée pour un magasin d’armes à feu. A savoir que chacune de ses vidéos fait entre 3.5 et 4.5 millions de vues et qu’il est du coup sponsorisé par son magasin d’armes à feu favori qui le paye / subventionne pour faire ses vidéos.

Parmi ses 275 vidéos on citera des vidéos anti-haterz qui le soupçonnent à tort de ne pas savoir viser ou d’utiliser un fond vert, ses expériences débiles avec de la bombe au poivre ou encore sa réflexion pleine de pertinence sur le pourquoi ses cibles sont-elles toujours des bouteilles de soda ? « Parcequ’ici en Amérique le soda coûte moins cher que les fruits .. ce qui explique les physiques croisés à la sortie du supermarché. »

Bref voici donc une sélection personnelle de derrière les fayots.

Test de l’AA-12 le fusil à pompe automatique qui démiaule les portes comme Rocco les petits fions :

Test des balles traçantes qui font joli la nuit et de la cible explosive.

Le flingue pliant et le spray au poivre = mauvaise idée.

Ma vidéo préférée où il retente de recréer un FPS connu avec une voiture téléguidée, double effet Kiss Kool inside.

Test de différents types de balles sur son fusil à pompe repeint comme un Super Soaker : Balles à aiguilles, doubles balles, balles à chaîne, fusil à pompe harpon (?!) et les balles « Haleine de Dragon » BOUYAAAH !

Pour ceux qui doutent de ces talents de précision voici le coup du ballon…

Et le ball trap à courte portée.

Sinon on finit en apothéose avec Justin Bieber pris en otage … la séquence finale tue du slip.

 

Dans le même genre :

Share your thoughts