La coloc' de l'Enfer

La coloc’ de l’Enfer

By Lion

Voilà le buzz bien taré du jour c’est une annonce parue sur LeBonCoin pour une colloc’ à Rueil genre pas cher 50€ le mois pour 53m² sauf que les conditions d’acceptations sont … euh … enfin voilà un joyeux mix entre les Thénardiers et une pub cachée pour l’esclavage consenti.

(N’hésitez pas à cliquer sur l’image pour la voir bien en grand)

Bien évidemment depuis, l’annonce a été retirée, en tout cas certains étaient prêts à tenter la chose en mode appât à trolls comme le gars @Sened. Huhu !

Dans le même genre :

5 Comments Leave a comment

  1. C’est un fake la maria avec son chat?? Ou la personne qui a écrit ça l’a fait sérieusement?

    Dans les deux cas… ENORME xD

  2. Mon p’tit Melo quand j’écris je cite « en mode appât à trolls » c’est que c’est un fake donc la MARIA VU QUE J’AI CITÉ L’AUTEUR :X

  3. Punaise, les « demandes » de la vieille, elle y va pas avec le dos du manche de la cuillère !

    Bon cela dit, sur une note plus triste, en lisant tout, on se rend bien compte que la pauvre femme fait surtout ça parce qu’elle est dans la merde. (m’enfin je suis pas sûre que son annonce l’aide plus :/)

  4. Vous êtes cruels ! Vous, bande de gauchistes, avez pris l’habitude que l’on vous assiste ! C’est RMU et compagnie tout ça ! Mais vous croyez quoi ? Que dormir dans un si bel intérieur, en compagnie d’une spécialiste de l’ésotérisme et du crochet ça ne se mérite pas ? Vous êtes nés le cul dans le beurre ou quoi ? Regardez la photo, cette profusion d’activités ludiques en perspective (ménage, rangement, poussière sur les bibelots…) autant d’occupations qui vous feraient oublier vos petites vies merdiques nourries de cynisme ! Je m’y vois déjà, discutant jusqu’à point d’heure de mon cycle lunaire en maison 4, confortablement lovée au sommet de cette mezzanine collection conforma ’84. De là haut, je vous regarderai avec condescendance, bande de profiteurs aigris ! (Bon j’vous laisse j’ai mal à la tête).

  5. @frenchfroggy : Huhu au début j’ai eu peur après j’ai ri <3

Share your thoughts