Le GRAND MIX de 2012

Le GRAND MIX de 2012

By Lion

Ma vie connaît quelques turpitudes en ce moment et je vous épargnerai les voeux hypocrites et foireux qui ne manqueront pas de vous être faits. En revanche vous ne pourrez pas dire que je perds ma fâcheuse habitude de stocker pour vous et avec Amûûûûûûr dans un coin toutes les choses un poil LOLifiantes qui me passe sous le pif.

On attaque donc par la session des voeux 2012 des gars de Publicis Conseil qui nous refont du Daft Punk sauce kitsh.

Puis on enchaîne par une session musicale différente pour vous faire découvrir le mélange improbable entre un remake croisé de la série Sauvés par le gong ! et des films Destination Finale pour l’excellent clip de Miles Fisher intitulé New Romance.

Puis vient mon coup de coeur du moment avec cette reprise du « Somebody I Used To Know » de Gotye à 10 mains sur une guitare du groupe Walk Off The Earth qui mérite … enfin surtout la blonde. Pour comme moi, acheter le MP3 c’est sur leur site.

Et on fini par des vidéos de LOL pour bien coller à la ligne éditoriale inexistante de cet espace d’expression moderne avec une vidéo de Nick Khoo intitulé « Road Rage », un joli moment de nawak.

Une vidéo de machine Rube Goldberg (remember les gens) mais originale intitulée « The Page Turner » qui va pas faire plaisir aux fanboys d’Apple et à Brigitte Bardot.

Et je finis avec un hommage en filigrane à celle qui veille sur moi de là où elle est, une vidéo d’une grand mère qui déboîte sévère et qui bouge son booty !

Dans le même genre :

Share your thoughts